Information : prise de rendez-vous Préfecture – Rentrée 2017

A l’attention des étudiants internationaux,
Chers étudiants,

La Préfecture vient de me communiquer que les étudiants dont le titre de séjour expire à partir du mois de septembre  et souhaitent  faire leur  demande de renouvellement de titre de séjour peuvent prendre rendez-vous dès maintenant  en ligne sur le site de la Préfecture à la rubrique « prendre un rendez-vous » .

Ces rendez-vous concernent exclusivement les demandes de renouvellement de titre des titulaires soit de visa long séjour mention étudiant, soit de carte de séjour temporaire mention étudiant.  Les personnes titulaires d’un titre scientifique-chercheur ou salarié  doivent continuer à prendre rendez-vous par téléphone.

Les rendez-vous pris par internet auront lieu à la maison des étudiants sur le campus de l’université (à la différence de ceux pris par téléphone, qui ont lieu à la préfecture).

Bien cordialement.

Valérie Soulard