Séminaire de formation Doctorale « Théâtre antique en Grèce et en Italie », Athènes et Naples: Appel à candidatures

L’École française d’Athènes (Section Antiquité et Byzance) a le plaisir de vous communiquer le titre et le programme du prochain Séminaire de formation doctorale qu’elle organise avec l’École française de Rome et le Centre Jean Bérard.

SÉMINAIRE DE FORMATION DOCTORALE

« Le théâtre antique en Grèce et en Italie : créations et traditions »

qui se déroulera du 15 avril au 27 avril 2018 à Athènes et à Naples

Modalités et inscriptions

Le Séminaire de Formation Doctorale est ouvert aux étudiants inscrits en thèse ou en Master 2.

Date limite de candidature : 20 février 2018

Voir le programme détaillé et les informations pour le dossier de candidaturehttp://u.efa.gr/theatre

• Le dossier de candidatureà remplir en ligne avant le 20 février 2018, comprendra :
    (1) le formulaire de candidature en ligne
    (2) un curriculum vitae
    (3) une lettre de motivation
    (4) une ou deux lettres de recommandation dont une signée par le directeur de thèse.
  • Les voyages jusqu’à Athènes et au départ de Naples sont à la charge des participants ou de leur école doctorale. Le logement ainsi que les voyages en Grèce, en Italie et entre Athènes et Naples sont pris en charge par l’EFA, l’EFR et le CJB.

Équipe d’encadrement
Violaine Jeammet, Musée du Louvre
Éloïse Letellier-Taillefer, chercheuse associée IRAA
Christine Mauduit, ENS Ulm – AOROC