Séminaire de formation doctorale / Architecture byzantine / Nouvelle date limite de candidature

L’École française d’Athènes (Section Antiquité et Byzance) a le plaisir de vous communiquer le titre et le programme du prochain Séminaire de Formation Doctorale qu’elle organise avec la collaboration de l’Éphorie des Antiquités d’Arta et de l’Université de Ioannina.

SÉMINAIRE DE FORMATION DOCTORALE

« L’architecture religieuse byzantine » qui se déroulera du 27 août au 8 septembre 2018 à Athènes et en Épire

Modalités et inscriptions

Le Séminaire de Formation Doctorale est ouvert aux étudiants inscrits en thèse ou en Master 2. La formation se déroulera en français et en anglais.

Nouvelle date limite de candidature : 17 juin 2018

Voir le programme détaillé et les informations pour le dossier de candidaturehttp://u.efa.gr/arbyz

–        Le dossier de candidatureà remplir en ligne avant le 17 juin 2018, comprendra :
(1) le formulaire de candidature en ligne
(2) un curriculum vitae
(3) une lettre de motivation
(4) une ou deux lettres de recommandation dont une signée par le directeur de thèse.
Les voyages jusqu’à Athènes sont à la charge des participants. Le logement ainsi que les voyages en Grèce sont pris en charge par l’Ecole Française d’Athènes.

Équipe d’encadrement

Béatrice Caseau, Université Paris-Sorbonne (Paris IV)

Brendan Osswald, École française d’Athènes

Varvara Papadopoulou, Éphorie des Antiquités d’Arta