HONGRIE : Soutien à la mise en place de formations universitaires franco-hongroises

L’Ambassade de France en Hongrie et l’Institut français de Budapest ouvrent un appel d’offres pour soutenir la mise en place de formations universitaires franco-hongroises.

Le soutien pourra prendre la forme de la prise en charge de missions d’enseignants-chercheurs hongrois en France et/ou de missions d’enseignants-chercheurs français en Hongrie.

Les demandes seront traitées selon l’ordre de réception et dans la limite des moyens disponibles.

Liste des demandes recevables :

• Cas 1 : Création d’une nouvelle formation (double-diplôme, Master Erasmus Mundus, diplôme délocalisé, semestre d’échange) ;
  • Cas 2 : Evolution ou renouvellement d’une formation existante (double-diplôme, Master Erasmus Mundus, diplôme délocalisé, semestre d’échange) ;
  • Cas 3 : Visite exploratoire pour la mise en place de formation.

Les demandes concernant les cas 1 et 2 seront considérées comme prioritaires.

Le formulaire en document joint à ce message est à compléter et à renvoyer par mail à : s.reymond@inst-france.hu avant le 15 juin 2018.

Pour information, veuillez trouver ci-joint une note sur la « Fenêtre de mobilité », stratégie de l’ouverture internationale de l’enseignement supérieur hongrois.

Formulaire demande de soutienFR

MOBILITÁSI ABLAK – FENETRE DE LA MOBILITÉ_fre-FR