COLOMBIE : appel à candidature du programme de bourses pour étudiants français (date limite: vendredi 1er juin 2018)

Vous trouverez ci-dessous une information sur les bourses en Colombie ; la date limite est le vendredi 1er juin 2018.

COLOMBIE : appel à candidature du programme de bourses pour étudiants français

L’ICETEX, institut colombien de crédit éducatif et d’études techniques à l’étranger, propose des bourses d’études en Colombie, niveaux master et doctorat.

Tout citoyen français, non-résident en Colombie et n’ayant pas la nationalité colombienne, titulaire d’un diplôme universitaire français

(15/20 de moyenne minimum) permettant d’accéder à un master ou un doctorat en Colombie est éligible.

Le candidat doit justifier d’un an d’expérience professionnelle, maîtriser l’espagnol et disposer d’une admission dans un établissement d’enseignement supérieur colombien à compter du 2ème semestre 2018.

La liste des établissements colombiens éligibles est disponible en PJ, ainsi que sur le site :

L’appel à candidatures est disponible sur le site de l’ICETEX.

Date limite de candidature : 1/06/2018

Merci de consulter les liens ci-dessus et les pièces jointes et vous adresser directement à Vincent Lepage pour toute question.

Vincent LEPAGE Rédacteur Amérique latine – Caraïbes au Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères vincent.lepage@diplomatie.gouv.fr

Traducción becas ICETEX

catalogo-oferta-academica-convocatoria-general-huungaros-y-franceses-2018 (1)