CANADA: Appel à candidatures pour le Programme de stages de recherche Globalink / Globalink Research Internship now accepting student applications

L’appel destiné aux étudiants pour les stages de recherche Globalink est maintenant lancé. La date limite pour présenter une demande est le 20 septembre 2016 à 16h, heure avancée du Pacifique (HAP).

Le Programme de stages de recherche Mitacs Globalink offre un projet de recherche de 12 semaines dans une université canadienne aux finissants de premier cycle de l’Allemagne, de l’Arabie saoudite, de l’Australie, du Brésil, de la Chine, de la France, de l’Inde, du Mexique et de la Tunisie. À partir du mois de mai 2017, les candidats retenus voyageront au Canada où ils travailleront avec un superviseur universitaire et d’autres chercheurs à leur université d’accueil.

Voici ce qui est offert aux stagiaires :

• une allocation pour les frais de subsistance;
  • des ateliers de perfectionnement professionnel;
  • un mentor Globalink local

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page du Programme de stages de recherche Globalink.

Cordialement,

L’équipe de Programme de stages de recherche Globalink

Email: helpdesk@mitacs.ca

Web: www.mitacs.ca/globalink

Connect with us! FacebookTwitter

Sign up to receive Mitacs news!