APPEL A PROJETS LABEL 2018 – Université Franco Italienne

L’Université Franco Italienne (UFI) vous informe que le nouvel appel à projets Label scientifique UFI 2018 a été publié sur notre site web.

Il est destiné à soutenir des initiatives franco-italiennes de grand intérêt culturel et scientifique et peut être accompagné d’un financement de 2 000 € maximum, notamment pour l’organisation de séminaires, colloques, journées d’études, publications, manifestations culturelles et/ou scientifiques.

Les candidatures peuvent être enregistrées en ligne jusqu’au 19 avril 2018 à 12h00 (midi) sur le site web de l’UFI : www.universite-franco-italienne.org.

Le présent appel à projets concerne les activités prévues entre le 1er juillet et le 31 décembre 2018.

AAP 2018-1 Label

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la section du site web dédiée à l’appel à projets Label scientifique UFI 2018.