ALLEMAGNE : Soutien financier pour des manifestations scientifiques

L´Université franco-allemande peut aider votre établissement à financer un projet d´école d´été ou d´atelier de recherche.

En effet, nous proposons un programme de soutien à l´organisation de manifestations scientifiques franco-allemandes dans le cadre duquel nous pouvons attribuer de 2.000€ à 15.000€.

Pour pouvoir en bénéficier, le projet doit être monté au minimum par 2 partenaires, l´un français et l´autre allemand et s´adresser à de jeunes chercheurs (étudiants de master 2, doctorants ou post-docs).

Comme vous pourrez le constater au vu du texte de l´appel à projet ci-joint, il s´agit d´un programme de soutien léger et souple et ouvert à toutes les disciplines.

Madame Maria Leprévost (+49 681 938 12 105, ) se tient à votre disposition pour tout complément d´information.

Appel à projets_manifestations scientifiques_2017