Journées Thématiques ED LPAH « Construire, déconstruire » à Poitiers les 22 et 23 mars 2018

Veuillez trouver ci-dessous l’appel à inscription et à communication pour les journées thématiques « Construire, déconstruire » de l’école doctorale LPAH les 22 et 23 mars 2018 au CREPS de Boivre à Vouneuil sous Biard (près de Poitiers).

Appel à communication et inscription_JT 22 et 23 mars 2018_ED LPAH

Le programme de ces 2 journées ne sera disponible qu’après la sélection des propositions de communication.

• L’inscription est obligatoire (pour assister et/ou communiquer). Elle s’effectue en ligne via le formulaire ci-dessous uniquement (pour tous les doctorants inscrits au sein des écoles doctorales de l’Université de Poitiers – secteur SHES : LPAH, SORG, CCL).  Date limite pour s’inscrire : 31 janvier 2018
  • Pour les propositions de communication : voir l’appel ci-dessus – Date limite pour proposer une communication aux adresses indiquées sur l’appel : 10 janvier 2018

NB : Assister (2 jours) = 10h de formations doctorales thématiques validées OU communiquer = 20h de formations doctorales thématiques validées.

INFORMATIONS LOGISTIQUES ET PRISE EN CHARGE :

Un transport – un seul voyage – en bus urbain (vitalis) est programmé entre la MSHS sur le campus et le CREPS de Boivre le jeudi 22 matin (départ vers 9h de la MSHS, horaire modifiable selon le programme définitif) et le vendredi 23 mars soir (départ à la clôture des JT) avec une étape à la gare SNCF de Poitiers.

L’hébergement sera uniquement pris en charge pour la nuitée du jeudi 22 mars 2018 au sein du CREPS de Boivre à Vouneuil sous Biard – Chambre individuelle sous réserve de disponibilités avec sanitaires dans le couloir.

Les déjeuners du jeudi 22 et du vendredi 23 mars sont en passage self au sein de la cafétéria du CREPS de Boivre.

Le dîner du jeudi 22 mars consiste en une soirée « couscous », légumes, volaille et bœuf.

-> Uniquement si ces choix sont cochés dans le formulaire d’inscription ci-dessous.  Aucune modification possible.

Les autres frais ne seront pas pris en charge.

Nous vous demandons de vous inscrire une seule fois. Aucune modification possible après le 31 janvier 2018. Merci de conserver votre récapitulatif envoyé automatiquement sur l’adresse de messagerie indiquée dans la formulaire. Aucune confirmation d’inscription ne vous sera adressée par le secrétariat de l’ED. Bien vérifier votre adresse avant de valider le formulaire.

Journées Thématiques LPAH/ Inscriptions
  •   LPAH