Inscription – Séminaire doctoral « Les sciences humaines au défi du numérique » – 17 janvier 2018 à l’Espace Mendès-France de Poitiers

Les trois écoles du secteur SHES (LPAH, SORG et CCL) vous proposent un séminaire doctoral intitulé « Les sciences humaines au défi du numérique » le mercredi 17 janvier 2018 à l’Espace Mendès-France de Poitiers (Rue de la Cathédrale en centre-ville).

La rencontre organisée par les trois écoles doctorales du secteur SHES, en partenariat avec l’Espace Mendès-France et avec le soutien de la Maison des Sciences de l’Homme et de la Société (CNRS, Université de Poitiers) entend ouvrir les pistes de réflexion sur les relations réciproques que jouent les sciences humaines sur les activités numérisées et réciproquement.

Programme définitif : en cours de finalisation

Accueil à l’EMF de Poitiers à 9h00 et clôture à 17h30

Inscription obligatoire via le formulaire ci-dessous.

Pour information, le déjeuner est libre. Le déjeuner et les frais de transport de sont pas pris en charge.

Votre participation (émargement obligatoire) sera comptabilisée 5 heures de formations doctorales thématiques (volet 2).

Date limite d’inscription : 17 décembre 2017

Inscription 17 janvier 2018 - Les sciences humaines au défi du numérique