Le SCD de l’Université de Poitiers a le plaisir d’accueillir le mardi 06 mars 2018 dans ses locaux un stage organisés par l’URFIST (Unité Régionale de Formation à l’IST) de Bordeaux intitulé « Créer des styles bibliographiques personnalisés pour Zotero et Mendeley : utilisateurs avancés« .

Cette formation est gratuite sur inscription pour les personnels de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, BIATS, chercheurs, enseignants chercheurs, étudiants et doctorants. Vous trouverez à cette  adresse le programme détaillé, l’ensemble des informations pratiques ainsi que les procédures d’inscription en ligne.