Journées Thématiques ED LPAH 2017 « Trace(s) » à La Rochelle les 16 et 17 mars

Veuillez trouver ci-dessous l’appel à inscription et communication pour les journées thématiques « Trace(s) » de l’école doctorale LPAH les 16 et 17 mars 2017 à La Rochelle.

Programme : Programme JT « Traces » 2017

L’inscription est obligatoire (pour assister et/ou communiquer). Elle s’effectue en ligne via le formulaire ci-dessous uniquement (pour tous les doctorants inscrits au sein des écoles doctorales de l’Université de Poitiers – secteur SHES : LPAH, SORG, CCL).

Date limite pour s’inscrire et proposer une communication : 2 janvier 2017

Les propositions de communication sont à adresser par mail à jtlarochelle2017@gmail.com

Lien vers l’Appel à communication : Appel à communication Journées thématiques 2017

Les repas, l’hébergement à la Résidence La Fayette à La Rochelle (nuitée du 16 mars) et le transport en bus les 16 et 17 mars entre la MSHS de Poitiers et La Rochelle (Aller/Retour) sont pris en charge par l’ED : sous réserve d’en faire la demande sur le formulaire ci-dessous

Nous vous demandons de vous inscrire une seule fois. Les modifications sont à adresser à l’adresse suivante : ed-lpah@univ-poitiers.fr

Aucune modification possible après le 2 janvier 2017.

Merci de conserver votre récapitulatif envoyé automatiquement sur l’adresse de messagerie indiquée dans la formulaire. Aucune confirmation d’inscription ne vous sera adressée par le secrétariat de l’ED. Bien vérifier votre adresse avant de valider le formulaire.

NB : Les JT sont ouvertes aux doctorants des 3 Ecoles Doctorales SHES. Assister (2 jours) = 10h de formations doctorales thématiques validées OU communiquer = 20h de formations doctorales thématiques validées.

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES