Campagne de recrutement – expert « jeune docteur »

Dans le cadre de l’évaluation des écoles doctorales (ED), le Hcéres intègre dans ses comités un expert « jeune docteur », i.e.un ancien doctorant récemment diplômé qui occupe un poste (CDD ou CDI) dans le secteur académique ou non académique, ayant requis le grade de docteur.
Le retour d’expérience chaque année auprès des conseillers scientifiques Hcéres et des experts impliqués dans le processus ED a montré que la présence de cet expert apporte une nette plus-value à la qualité des échanges et des évaluations.

Dans la perspective de la campagne d’évaluation 2017-2018 (vague D), le Hcéres souhaite renouveler une partie de son potentiel d’experts  « jeunes docteurs » en s’appuyant sur les écoles doctorales pour un appel à candidature.

Aussi, pourriez-vous diffuser le document ci-joint via votre site internet ?

Campagne de recrutement experts JD